INTERVENANTS

 

 

- Dr Edith CREPLET, psychiatre, psychanalyste (SBP - IPA). Expérience clinique avec des patients psychotiques en CSM et en Centre de Jour ainsi qu’avec des patients psychosomatiques.

 

- Benoit DE COSTER, psychothérapeute psychanalytique, sophianalyste, ancien président de Cancer et Psychologie.  

 

- Dr. Vincent DODIN, Professeur de Psychiatrie à la Faculté de Médecine et de Maïeutique de Lille. Chef de service de la clinique Médico-Psychologique de l'adulte au GHICL de Lille. Spécialisé dans la prise en charge des Troubles des conduites alimentaires et autres addictions.

 

- Martine GOFFIN, psychologue, psychanalyste AFB, Département adulte (Unité Clinique du Couple), Centre Chapelle aux Champs.

 

- Martine LAGARRIGUE, psychothérapeute psychanalytique et systémique, thérapeute de couple et de famille (AIPCF, APPCF).

 

- Bruno LE CLEF, psychanalyste, thérapeute de couple et de famille (Caps Freudiens, AIPCF, APPCF), superviseur d’équipes dans le champ psycho-médico-social.

 

- Dr Muriel SOULIE, psychiatre, psychanalyste, clinicienne psychanalytique de couple, responsable de formation et de recherche sur la clinique des couples en souffrance (SPP, SPRF).  

 

- Martine VERMEYLEN, psychologue clinicienne, psychanalyste, thérapeute de couple et famille, Formations et Supervisions dans le champ psycho-médico-social (AIPCF, APPCF, APPpsy, UPpsy).